SEMAINE SAINTE

PHOTOS OFFICES SEMAINE SAINTE

Durant la "SEMAINE SAINTE" plusieurs offices furent celebrés "Jeudi Saint" "Vendredi Saint" "Veillée Pascale" et "Paques".

Je voudrai revenir sur la "veillée Pascale" ou l'Abbé Vincent BLIN accompagné de l'Abbé Gérard FAVIER a baptisé deux catéchumènes ANNE SOPHIE et FABIO,ils ont également reçu le "sacrement" de la confirmation.

La célébration fut un très beau moment de partage avec les paroissiens venus en nombre (le tout en respectant les gestes barrières).

A l'occasion de cet office la paroisse a accueilli ANTHONY un jeune "séminariste" qui nous a accompagner à l'orgue et durant quelques chants (belle prestation de sa part) nous lui souhaitons réussite dans son cheminement vers DIEU.

Un grand MERCI egalement à BETTY pour sa prestation à la flûte, à LOUIS et MICHEL pour les chants,aux paroissiens qui ont préparer la Messe et l'Eglise.

MERCI aussi à ANNE SOPHIE,SANDRINE pour l'accompagnement d'ANNE SOPHIE et FABIO

AVEC LA RESSURECTION DU CHRIST NOUS ESPERONT QUE LA CRISE SANITAIRE VA S'ATTENUER ET QUE L'ON VA VOIR LE BOUT DU TUNNEL EN RETROUVANT UN MONDE MEILLEUR AVEC PLUS DE PAIX ET DE SOLIDARITE

Article publié par VINCENT LEGRAND • Publié • 712 visites