le Dimanche 31 mai 2020 à 10h 30 EGLISE DE MERICOURT

Après deux mois de confinement,enfin,le déconfinement et quel plaisir de retrouver des paroissiens dans les églises.Après une première messe le Dimanche 24 Mai en l'Eglise de LOISON SOUS LENSqui a vu une trentaine de personnes y assister,l'Abbé Vincent BLIN a célébré la Messe de la PENTECOTE en l'eglise de MERICOURT mais cette fois l'affluence y était plus fournie et le tout dans le respect des règles sanitaires.

Pour cette messe nous tenons a remercier l'Abbé Vincent BLIN,Isabelle et nos jeunes musiciens,enfin une petite pensée pour BETTY qui malheureusement a le poignet cassé et qui ne peut pas pour l'instant les accompagner.

Un merci aussi à Louis et Thomas pour leur prestation au chant,aux personnes qui ont préparées l'Eglise