Quelques nouvelles de la paroisse St Vaast Scarpe et Sensée

Bonjour à toutes et tous,

En raison du confinement institué pendant le week-end, si vous souhaitez nous rejoindre pour la messe dominicale, il vous est demandé de vous déplacer muni d’une pièce officielle témoignant de votre domicile et de l’attestation de déplacement dérogatoire en ayant coché le motif 6.

3ème Dimanche de PÂQUES : « Voyez mes mains et mes pieds : c’est bien moi ! ».

•   SAMEDI 17 Avril : messe à 17H30 à HAMBLAIN .

Compte-tenu du passage à l’heure d’été, l’office débutera bien à 17h30 et non à 16h30 comme indiqué sur le planning distribué au mois de Février.

•   DIMANCHE 18 Avril : messe à 11H00 à ETAING
  •  Paroisse ND de SCARPE : Dimanche 18 Avril à 9H30 à QUIERY.

Messe de semaine :

•   MARDI 20 Avril à 9H00 en l’église d’ ATHIES . (et non à 10h)

Rencontre et célébration pour les parents et les enfants qui cheminent vers le baptême et/ou la 1ère Eucharistie :

•     SAMEDI 17 AVRIL à 10H00 en l’église de BIACHE .

Actualités :

•   Réunion du CPAE, le Vendredi 16 Avril à FEUCHY .
  •   Réunion pour l’élaboration du planning des offices du 2ème semestre 2021 à VITRY le Mardi 20 Avril.
  •   Sacrement de réconciliation suivi de la messe pour les aînés et personnes malades, le Vendredi 21 Mai à 15H00 en l’église de PELVES (Accès à l’église de plain pied) .

Nous confions à votre prière, l’abbé Maurice VIEILLARD décédé en ce début de semaine. L’équipe pastorale l’avait invité à partager, en août dernier, son expérience de prêtre modérateur et l’accompagnement des laïcs de sa paroisse, lors d’une rencontre à la maison paroissiale. Nous avions apprécié son écoute , sa bienveillance et ses encouragements pour une Eglise dans et au service du monde.

Prochaine rencontre équipe pastorale : le Vendredi 7 Mai à 9heures45 à Vitry.

Prenez bien soin de vous

L’équipe pastorale