Vacances ...

dans nos paroisses

Vacances…dans nos Paroisses

Il était l’heure de célébrer une dernière fois pour les enfants catéchisés.

Il fut difficile d’avoir une année de catéchèse normale ; malgré tout, des célébrations ont eu lieu dans nos églises pour et avec les enfants, quelquefois avec la présence des parents. Des « cours » étaient envoyés par courriel aux enfants sous l’appellation « Caté à la Maison », les parents mis à contribution, répondaient souvent « présents ».

A Nortkerque, la célébration de fin d’année fut suivie d’un goûter.

Le 1er juillet, les catéchistes du secteur d’Audruicq se sont regroupées autour de l’Abbé Rose pour le repas traditionnel de fin d’année suivi d’une réunion de débriefing en l’Eglise d’Audruicq (Distanciation oblige).

Il est à noter que Marie-Paule & Lionel ont offert un magnifique gâteau pour l’Anniversaire de M. l’Abbé.

Merci pour cette belle intention.

Jacques Fournier

Article publié par Marie-Claude Aernouts - Délégué communication du Calaisis • Publié • 624 visites