MESSE DES FAMILLES

MESSE DES FAMILLES POUR LE DIMANCHE DE LA PAROLE DE DIEU

En ce Dimanche 24 JANVIER "Dimanche de la Parole de DIEU", l'Abbé Vincent BLIN a célébré la Messe des Familles

en présence des jeunes du catéchisme, de leur famille et des paroissiens, le tout en respectant les gestes barrières.

L'évangile à été mimer par les enfants du catéchisme.

Au cours de la Messe une "pêche à la BONNE NOUVELLE" fut réaliser en espèrant que les jours futurs seront meilleurs "N'en doutons pas"

Nous adressons un grand MERCI à tous les catèchèses pour la préparation et la réalisation des dessins

Merci également à BETTY et à JULES pour l'accompagnement musical, à LOUIS pour les chants

"Le Seigneur a voulu confier le filet du Royaume des cieux aux mains des Apôtres.L 'apôtre sait bien que se pêchent grâce à la force de la Parole de Dieu"