Fête du "oui"

2015-NDH-Oui8 2015-NDH-Oui8  Ce dimanche, comme dans beaucoup d'autres lieux du doyenné, notre paroisse a célébré la fête du “oui”. A l'entrée dans l’église, chacun d'entre nous a reçu un cœur et a été invité à y inscrire son propre “oui”, celui de son engagement personnel : dans la vie active, au sein d'une association, en famille, en couple, en Église …

2015-NDH-Oui14 2015-NDH-Oui14

C'est au moment de la prière universelle que celui ou celle qui le souhaitait a pu exprimer et venir accrocher sur l'arbre à cœurs son témoignage personnel.

La lecture de l’Évangile de Saint Jean (15, 8-17), nous appelle à nous aimer les uns les autres, à vivre dans la joie et à porter du fruit … Vaste programme pour nos vies et nos communautés paroissiales !

A la fin de la célébration, nous avons reçu un signet qui nous rappellera ce joyeux temps de prière autour de nos vies.

J.-L. V.

Article publié par Paroisse Notre Dame en Hesdinois • Publié • 701 visites