Quelques nouvelles de la paroisse St Vaast des Vallées Scarpe et Sensée

Bonjour à toutes et tous,

11ème DIMANCHE DU TEMPS ORDINAIRE :

«Jésus leur annonçait la parole »  (Marc  4,33).

DIMANCHE 13 Juin : messe à 9H30 à FEUCHY .

Paroisse ND de SCARPE :

Samedi 12 Juin à 18H30 à CORBEHEM .

Dimanche 13 Juin à 11H00 à BREBIERES . (Profession de foi et Baptêmes).

Messe de semaine  :

MARDI 15 Juin à 9H00 en l’église de BIACHE-SAINT-VAAST

Secrétariat de la paroisse :

LUNDI 14 Juin à 9h30 à la salle paroissiale.

Rencontre de l’équipe du secrétariat paroissial avec la chancelière du diocèse, Madame Carole HURTREL.

Équipe pastorale :

Vendredi 18 Juin à 10H00, salle paroissiale, rencontre de travail.

Rassemblement diocésain des collégiens, lycéens et étudiants : « 7 à croire, 7 à voir , 7 à toi ».

Mercredi 7 Juillet 2021 à AMETTES de 10H00 à 17H30 en présence de Monseigneur LEBORGNE .

Nous évoquerons largement cet événement dans notre prochaine lettre. Un bus au départ de la paroisse est prévu.

Notez dès à présent cette date.

Rappel des règles sanitaires :

(Communiqué du Diocèse du 21/05/21)

A partir du 9 juin un emplacement sur deux pourrait* être occupé.

A partir du 30 juin seuls seraient* maintenus les gestes barrières (gel et masque).

*Suivant l’évolution des conditions sanitaires.

Ces informations ont été transmises aux personnes de votre village soucieuses de l’aménagement de votre église.

Prenez bien soin de vous

L’équipe pastorale