Assemblée Générale

de l'association Regard En Marche

Assemblée Générale de l’association Regard en Marche

Cette année les paroisses de Saint Bertin des plaines de l’Oye et de Saint Martin en pays d’Audruicq étaient bien représentées à l’assemblée du 8 octobre à Lumbres.

P16 n Nos representants a lrAG REM P16 n Nos representants a lrAG REM

Comme d’habitude, le conseil d’administration a présenté les différents documents officiels dont il ressort que des mesures judicieuses ont permis d’assurer l’avenir du journal. Ensuite des idées ont été proposées pour développer l’audience du journal. La première concerne le regroupement des éditions qui passent de 40 à 25. De même le nombre de zones de tirage est réduit de 3 à 2. La seconde propose à chaque abonné de parrainer pendant 6 mois une personne de son choix avec l’espoir que celle-ci s’abonnera ensuite. Des réunions des diffuseurs sont souhaitées pour lancer l’opération avant la fin de l’année.

La première page du journal peut être consultée sur internet à cette adresse : //www paroissiaux. Journaux.com

Jacques Dewaele