Après notre retour de Lourdes

Le point avec les hospitaliers et hospitalières

Après notre retour de Lourdes …

Nous nous sommes réunis le vendredi 15 juin en présence de l’abbé Rose : tous nos hospitaliers et hospitalières ainsi que deux personnes du service médical auxquelles nous devons beaucoup.

Toutes nos félicitations et remerciements à deux de nos hospitalières qui ont été décorées à Lourdes par Mgr Jaeger et à Gérard qui a bien voulu s’occuper de notre bannière.

Il faut noter qu’à l’occasion de la messe célébrée avant notre départ à Lourdes, la quête a permis à l’association d’envoyer un chèque de 350€ au profit de l’émission « Le jour du Seigneur » qui permet aux personnes ne pouvant pas se déplacer de suivre la messe dominicale.

Edmond Fasquel

Article publié par Marie-Claude Aernouts - Délégué communication du Calaisis • Publié • 903 visites