Avec Joseph, offrir sa vie au Seigneur !

Une célébration pour nous permettre de nous retrouver à l’église, en Eglise, avec des enfants, des jeunes, des catéchumènes, des membres de nos communautés

Vous avez reçu il y a quelques temps une proposition : « Avec Joseph, avancer dans la confiance en Dieu ».

Nous espérons qu’elle aura pu permettre aux uns et aux autres de se retrouver et de partager ce temps de prière et de célébration.

Comme annoncé, voici la deuxième « Avec Joseph, offrir sa vie au Seigneur ! »

Il s’agit toujours de permettre de nous retrouver à l’église, en Eglise, avec des enfants, des jeunes, des catéchumènes, des membres de nos communautés

Elle se veut très simple pour tenir compte des consignes données en matière sanitaire.

Elle s’inscrit dans la demande du pape François de dédier cette année à saint Joseph et est inspirée de sa lettre Apostolique Patris corde (Avec un cœur de père).

Cette proposition sera suivie, en mars, d’une autre suggestion de célébration pour la fête de saint Joseph et le mois qui lui est traditionnellement consacré, en lien avec le carême.

Merci de bien vouloir faire connaître cette propositions.

Nous sommes à votre écoute pour recueillir vos remarques et suggestions.

Nous espérons que chacun se porte au mieux. Prenez grand soin de vous !

Sylvie DEZECACHE

P. Jean-Christophe NEVEU