cinquante de mariage

Dans nos communes, les noces d'or sont maintenant de plus en plus fréquentes

Cinquante  ans  de  mariage

Dans nos communes, les noces d’or sont maintenant de plus en plus fréquentes.

Francoise et Edouard Francoise et Edouard  Notre responsable des chants à l’église de Zutkerque (un des clochers de la Paroisse Saint Martin en Pays d'Audruicq), où elle chante depuis 60 ans, a tenu à marquer l’évènement au cours de la messe dominicale du 2 juillet dernier.

Françoise et Edouard ont ainsi réuni leur famille à l’église de Zutkerque entourés de leurs enfants et petits enfants.  Ce fut l’occasion pour eux de rendre grâce pour ces cinquante années de mariage qui ont vu  la naissance de trois filles et deux garçons.

Ils sont tous deux engagés dans la vie sociale : Outre son engagement pour l’église de Zutkerque, Françoise est membre actif au sein de trois chorales paroissiales ; Edouard, de son côté est conseiller municipal de Zutkerque.

Une autre passion anime ce couple : l’amour des plantes. l'extérieur de leur habitation devient un immense parterre de fleurs. Leur talent est reconnu : ils gagnent plusieurs fois le prix départemental des maisons fleuries et aussi un prix national.

La communauté chrétienne leur présente tous ses vœux.

Jacques Dewaele