Demande de baptême de trois soeurs

Dans la chaleureuse église de Courset, ce samedi 21 février, Laura, Carole et Sarah ont fait leur entrée en Eglise.

Ces trois sœurs ont ressenti l'appel à suivre Jésus et cheminent vers le baptême, pour devenir enfants de Dieu.

Elles ont reçu des mains  du Père Jean-Christophe Neveu l'Evangile de Jésus Christ pour apprendre à Le connaître et à Le suivre.

P2210539 P2210539                                          P2210542 P2210542

Des personnes de la communauté paroissiale accompagnent dans leur démarche ces trois jeunes catéchumènes et les aident à grandir dans la foi.

Nous souhaitons à Laura, Carole et Sarah de continuer avec joie ce chemin de foi.

P2210553 P2210553

Anne Françoise et Alain Waeles