Messe des familles - Dimanche de la Santé

La célébration de ce dimanche a été riche d'évènements.

Des collégiens du Sacré Coeur ont mimé la guérison d'un lépreux par Jésus ( Marc 1/10-45 )

L'abbé Przemek nous a invité à accueillir l'amour que Jésus nous manifeste comme il l'a fait pour le lépreux. Nous ne sommes pas seuls quand nous souffrons.

Le petit Warren a été baptisé

Les membres du SEM nous ont partagé leurs intentions de prière universelle.

A la procession de l'offertoire les enfants du catéchisme ont apporté des cœurs qu'ils avaient colorié et qui ont été confiés aux membres du SEM pour qu'ils les remettent aux personnes qu'ils visitent dans le cadre de leur mission.

Cyncia et Tiffany ont reçu de la part de la communauté la Tradition du Notre Père.

Puis l'abbé Przemek leur a donné l'onction des catéchumènes ( force pour poursuivre leur parcours vers le Baptême, la Confirmation et l'Eucharistie ) ... la semaine prochaine nous les entourerons pour la célébration de l'Appel Décisif à Calais.

Prochaine messe en familles le dimanche 18 mars 2018 à 11 h à Frévent.