effusion Esprit

parcours de baptême dans l'Esprit par le groupe de prière

Bonjour à tous et à toutes,

Vous avez peut-être déjà rencontré des chrétiens qui disent avoir eu un déclic dans leur chemin de foi, c’est ce qu’on appelle aussi une « effusion du Saint Esprit » ou un « baptême dans l’Esprit Saint ».

Il y a donc eu pour eux un avant et un après transformant totalement leur vie chrétienne. Et ceci est important pour notre Église qui a tant besoin d’un nouveau souffle !

Eh bien, c’est ce que nous vous proposons tout au long de ce parcours, mis au point par l’association Anuncio, pour qu’il y ait un renouvellement dans votre vie personnelle, familiale, paroissiale, professionnelle...

Ce parcours est organisé à Boulogne par le groupe de prière Marie « Étoile de la mer ».

Il est gratuit, sans engagement et ouvert à tous et commencera le 15 septembre prochain à 18 H 15 à la salle paroissiale de la Cathédrale (4, Parvis Notre-Dame).

Notez bien les dates sur votre agenda et que Dieu vous bénisse !

Article publié par Benoist Hitier - Sainte Marie, étoile de la mer • Publié • 697 visites