Eglise Saint Martin d'Audruicq
Après la beauté extérieure, voici la beauté intérieure
Eglise Saint Martin d’Audruicq
Après la beauté extérieure, voici la beauté intérieure
Dans le journal du mois de mai, les ouvriers du chantier école pour la rénovation extérieure de l’église étaient mis à l’honneur.
Cette fois, c’est au tour des bénévoles [Annyck, Bernard, Chantal, Christiane, Danièle, les Daniel, Dominique, Gérard, Jacques, Jeanne, Jean-Pierre, Marc, Marie-Christine, Marie-France, Maryse, les Martine, Michel, Micheline, les Monique, Nicolas, Odile, Philippe, Reynald, Roselyne, Tony, les Yvette] qui sont venus spontanément les 15 et 16 mai, avec tout le matériel adéquat, renforcer l’équipe habituelle de nettoyage de l’église [Agnès, Anne-Marie, Jean-Marie, Marie-Madeleine, Thérèse] d’être remerciés.
Merci également à celles et ceux qui ont excellé dans le maniement de la perche dépoussiérante redonnant tout son éclat au chemin de croix et aux boiseries.
Et dans le cadre du temps fort pour la première eucharistie, treize enfants et deux mamans ont mis la main à la pâte en essuyant les chaises.
Sans oublier les anonymes qui donnent de leur temps tout au long de l’année.
Soyez nombreux à pousser la porte de notre église, elle en vaut la peine et ne sera que plus vivante.
Comme chaque année, les autres villages de nos deux paroisses ont aussi profité des professions de foi et des premières eucharisties pour procéder à un bon nettoyage des églises.
Que tous ces bénévoles en soient chaleureusement remerciés !
Marie-Claude