EPAHD d'Audruicq et Oye Plage

Chaque mois une messe est célébrée pour les résidents

Notre assemblée chrétienne est aussi présente aux EHPAD d’Audruicq et de Oye-Plage

Chaque jeudi matin, quelques membres du Service Evangélique des Malades rejoignent les résidents de l’EHPAD d’Audruicq pour un temps de prières : un chapelet est récité et tous confient à Marie leurs intentions. Ce moment de partage est très apprécié ; les résidents font partie de notre communauté chrétienne.

Tous les premiers jeudis du mois, à l’EHPAD d’Audruicq,  l’abbé Rose vient célébrer la messe accompagné des membres de la chorale et du SEM disponibles ce jour là.

a l-EHPAD d-Oye-Plage a l-EHPAD d-Oye-Plage  Une messe est aussi célébrée chaque deuxième jeudi du mois à l’EHPAD d’Oye-Plage à laquelle participent également des personnes de la paroisse Saint-Bertin des Plaines de l’Oye.

Vous êtes invités à venir vous joindre à ces assemblées si vous le souhaitez.