Dimanche 5 juillet, c'était la fête de notre Paroisse St Martin St Vaast en Canche Authie.

A la fin de l'eucharistie célébrée à 11 heures à Auxi-le-Château, l'Abbé Jean Pierre Pollart a invité Mme Michèle Dequidt ( Déléguée pour le Doyenné 7 Vallées Ternois ) à envoyer en mission plusieurs personnes en charge du Service Evangélique des Malades ( SEM ) dans leurs communes ou auprès des Maisons de retraite de la Paroisse.

Il a également annoncé une rencontre prévue le jeudi 17 septembre à laquelle chacun est convié pour envisager et démarrer l'année pastorale 2015-2016.

Puis ce fut le partage du pot de l'amitié.

Ceux qui le désiraient pouvaient ensuite rejoindre la Maison Paroissiale de Frévent pour partager un repas. Nous nous sommes ainsi retrouvés environ cinquante personnes autour d'un buffet froid.

Ce fut aussi l'occasion de prendre le temps de visionner un diaporama rappelant quelques évènements de l'année écoulée ( Décès de M. Robert Riss, Appel au Diaconat de Hervé Ducrocq, Forum Ouvert à St Pol, Baptême de Sophie, Fête du Oui, Année de la Vie Consacrée ... ) et de terminer l'après midi par des parties de cartes animées ...