Cette fin de semaine, 18 et 19 novembre 2017, deux évènements ont marqué la vie de la communauté de Frévent.

Ce fut d'abord la célébration vécue samedi soir avec les membres de l'Harmonie Municipale de Frévent. C'est toujours une joie de pouvoir apprécier la musique de l'harmonie qui a interprété trois morceaux pendant la messe à l'occasion de la Sainte Cécile.

Dimanche matin, nous étions tous réunis pour la Messe en Familles au cours de laquelle, nous avons vécu le rite de la Tradition du Crédo à Cyncia, Illona et Tiffany qui se préparent à recevoir les sacrements de l'initiation chrétienne à la prochaine veillée pascale. L'abbé Przemek leur a également donné l'onction des catéchumènes ( force pour la poursuite de leur parcours ).

En lien avec l'évangile de ce dimanche ( la parabole des talents ) les enfants du catéchisme avaient écrit sur une figurine un de leur talent qu'ils peuvent mettre au service des autres. Chaque groupe de catéchisme a ainsi amené sa ribambelle" à l'autel au moment de l'offertoire.

Merci à tous ceux qui ont contribué à ce que beaucoup de joie puisse être vécue et partagée en ces jours ( catéchistes, musiciens, animation pour les plus jeunes ... ).

A bientôt pour vivre l'Avent.