Hospitaliers de Lourdes

messe avant le départ ...

Hospitaliers de Lourdes

Le dimanche 22 mai, les hospitaliers de Lourdes étaient rassemblés aux premiers rangs de l’église d’Audruicq pour la messe dominicale.

P04 n Hospitaliers de Lourdes P04 n Hospitaliers de Lourdes

Trop heureux de pouvoir reprendre normalement leur pèlerinage à Notre Dame de Lourdes pour lequel les restrictions sanitaires les avaient privés de cette dévotion, ils pouvaient, cette année, à nouveau accompagner les malades et les personnes handicapées.

Ils ont ainsi présenté au Seigneur toutes leurs intentions et, en fin de messe, ils ont acclamé à haute voix la prière des hospitaliers de Lourdes.

Répondant à leur souhait, le Père Flavien a indiqué à l’assistance qu’une offrande à la sortie pouvait être déposée au profit du « Jour du Seigneur » émission de télévision qui permet aux personnes qui ne peuvent plus se déplacer de suivre la messe dominicale devant leur téléviseur.