Infos Paroisse Notre Dame de Foy du 21 au 29 janvier 2023

Semaine du 21 au 29 janvier 2023

Facebook paroisse - Facebook caté - Les messes dans la paroisse

Messes de semaine :

Eglise saint Martin à Dannes : 9h00  A la sacristie (Sauf lundi et mercredi)

Eglise Saint Michel à Etaples : 9h00 Mardi 24 janvier et Vendredi 27 janvier.

Messe au clos St Victor : Jeudi 26 janvier à 11h00

--------------------------------------------------------------------

Samedi 21 janvier      : 17h00  Baptêmes à Etaples (Sacré Coeur)
                                     17h30  Baptêmes suivis de la messe de 18h30 à Frencq
Dimanche 22 janvier  :  9h30  Etaples (St Michel) et 10h30 Dannes

Vendredi 27 janvier   :10h30  Camiers - Messe de la Sainte-Geneviève avec la gendarmerie

Samedi 28 janvier      : 18h30 Maresville
Dimanche 29 janvier  :  9h30  Etaples (St Michel) et 10h30 Camiers

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

À noter :

Répétition de chorale  : Tous les Vendredi à 15h - Eglise de Dannes (ouverte à tous)

---------------------------------------------------------------------------

Rendez-vous :

Maison Diocésaine des Tourelles à Condette : 12 avenue de l’Yser - Téléphone 03 21 83 71 42

Journée festive « célibataires, veufs, séparés » sur le thème :« la rencontre avec l’autre, une joie à partager »

- Dimanche 29 janvier de 10h à 17h.

------------------------------------------------------------------------------

A venir :

- 5 février 2023 : quête impérée pour les JMJ 2023

Le dimanche 05 février 2023, l’office donnera lieu à une quête impérée en faveur de la participation des jeunes du diocèse d’Arras aux Journées Mondiales de la Jeunesse 2023. Les JMJ 2023 se tiendront la première semaine d’août à Lisbonne. Depuis près de 40 ans le pape invite les jeunes catholiques à se rassembler pour les Journées Mondiales de la Jeunesse. De nombreuses vocations sont nées lors de ces JMJ. Dans nos paroisses, aujourd’hui, un grand nombre d’adultes engagés ont vécu des JMJ et peuvent témoigner que leur engagement est un fruit des Journées Mondiales de la Jeunesse L’été prochain, nos enfants, neveux, petits-enfants, filleules, jeunes de nos paroisses, sont invités par le pape François à Lisbonne. Le diocèse d'Arras recense, organise et encadre la participation des jeunes du diocèse d'Arras à ce rassemblement. L'organisation d'un tel déplacement représente un coût important : organisation, transport, encadrement, etc. Votre don permettra de faire en sorte que ce déplacement se fasse dans les meilleures conditions et que le plus grand nombre de jeunes puisse y participer et représenter notre diocèse. Votre don permettra aussi de proposer à tous les jeunes qui ne pourront pas faire le déplacement de vivre les JMJ en direct à la Maison diocésaine d’Arras.

Merci pour votre soutien !

Belle semaine