EN JANVIER, CÉLÉBRER DIEU QUI NOUS A ENVOYÉ JÉSUS

Voici une suggestion de célébration à vivre dans l'église avec les enfants catéchisés et leurs familles. Elle se poursuit par la proposition d'un "caté maison"

Nous avons fêté la naissance de Jésus ; nous avons partagé la joie des anges, des bergers et des mages; nous avons reconnu en cet enfant, Dieu lui-même venu vivre parmi nous.

Nous vous proposons de suivre Jésus, devenu adulte, au milieu des habitants de son pays.

Pour cela, vous trouverez la suggestion d'une célébration à vivre dans l'église avec les enfants catéchisés et les familles.

A l'issue de cette célébration, la suggestion d'une proposition à la maison peut être faite pour découvrir une rencontre de Jésus au  lac de Tibériade. Elle se trouve dans le livret "Jésus, son pays, ses rencontres "

A très bientôt, dans l'attente d'une prochaine célébration !

Article publié par SDC • Publié • 405 visites