Journée mondiale du malade et dimanche de la santé à Audruicq

Journee mondiale du malade et dimanche de la sante Journee mondiale du malade et dimanche de la sante

Le dimanche 11 février, la communauté paroissiale d’Audruicq, Monsieur l’abbé Rose et les membres du SEM (Service Evangélique des Malades) ont accueilli, pour la célébration de la messe, les personnes seules ou isolées, malades, handicapées qui nous ont rejoints par leur présence, leur pensée et la prière accompagnées par les amis de la pastorale de la santé.

Madeleine Dessoly

Témoignage d’Isabelle au cours de la messe :

"Je suis aide-soignante à l’EHPAD d’Audruicq depuis six ans. Je suis très attachée à ces personnes qui m’apportent beaucoup d’amitié et de tendresse. Malgré les difficultés de santé que certains résidents peuvent avoir, ma mission est de rester auprès d’eux et de continuer à les entourer de ma bienveillance. Nous remercions Mr l’abbé Rose pour sa présence chaque premier jeudi du mois pour la messe et nous remercions les bénévoles qui se dévouent en faisant le chapelet avec les résidents qui désirent prier Marie."

messe a lrEHPAD drAudruicq messe a lrEHPAD drAudruicq

L’assemblée lors d’une messe célébrée par l’abbé Rose à

l’EHPAD d’Audruicq le premier jeudi de chaque mois. Une messe

est aussi célébrée à l’EHPAD d’Oye-Plage le deuxième jeudi de