Les infos de la paroisse Saint Vaast Vallées Scarpe Sensée 11/02/2021

Bonjour à toutes et tous,

Voici quelques informations pour la semaine qui s’ouvre à nous:

6ème Dimanche du temps ordinaire :

•  Dimanche 14 Février : messe à 9h30 à FEUCHY .

Mercredi 17 Février 2021  :

•   Eglise de FEUCHY à 10H00 , célébration animée par la catéchèse.
  •   Messe du Mercredi des cendres en l’église de GAVRELLE à 16H30.

A celles et ceux qui se rendront aux offices des « Cendres » (FEUCHY et GAVRELLE), ainsi que celui de Dimanche prochain, Les équipes d’animation liturgique nous demandent d’apporter notre buis de l’année dernière.Une caisse sera disponible à l’entrée des églises pour le recueillir. Ce buis sera brûlé pendant les offices.

N’hésitez pas à solliciter votre entourage.

Nous comptons sur vous.

Temps du Carême :

•  Réunis le 28 Janvier dernier, l’équipe pastorale et les animateurs de la liturgie ont choisi de s’inspirer de l’esprit des 2 encycliques « Laudato Si  (Loué sois-tu)» et plus récemment « Fratelli Tutti (Tous frères) » du Pape FRANCOIS pour nous éclairer.
  •  La proposition de Carême du CCFD-Terre solidaire nous accompagnera sur notre chemin vers Pâques.

Equipe pastorale :

•  Rencontre de l' équipe pastorale, le Vendredi 12 Février à 14H00, salle paroissiale.

Christ’Artois Jeunes :

Tu as entre 12 et 35 ans, tu peux regarder cette vidéo et la faire suivre à tes amis :

image le quizz #1

Remontées des fiches prolongées jusque Pâques.

Un temps fort jeunes est prévue pour la fête de Pâques.

Continuez à diffuser ce mail autour de vous et à nous communiquer les adresses et contacts des personnes qui pourraient être intéressées par ce courrier hebdomadaire.

Bon chemin vers Pâques.

Prenons soin de nous et de nos proches.

L’équipe pastorale de la paroisse