Les infos de la paroisse St Vaast Vallées Scarpe et Sensée

Bonjour à toutes et tous,

Voici quelques informations pour la semaine qui s’ouvre à nous:

3ème Dimanche du temps ordinaire :

• Dimanche 24 Janvier : messe à 9h30 à MONCHY le PREUX .

Fermeture Eglise de VIS en ARTOIS :

Pour cause de travaux de rénovation intérieure, l’église sera fermée jusqu’à la fin du mois de juin, éventuellement début Juillet.

Afin de garder une présence sur le secteur et dans l’esprit de garder un rythme calendaire, les messes dominicales seront célébrées à ETAING (3ème Dimanche du mois à 11H00) .

Pour ce qui concerne les funérailles, des précisions vous seront communiquées rapidement.

En pièce jointe, pour mémoire, le planning modifié des célébrations pour les mois de Janvier et Février2021 pour lesquelles nous continuons à respecter les règles sanitaires en vigueur.

N’ oubliez pas votre masque.

Semaine de l’unité des chrétiens

• En cette semaine de prière pour l’unité des chrétiens ,vous trouverez en  pièce jointe des prières et reflexions pour chaque jour.

Christ’Artois Jeunes :

• Tu as entre 12 et 35 ans, tu peux regarder cette vidéo et la faire suivre à tes amis :

image le site internet #2

Remontées des fiches prolongées jusque Pâques.

Un temps fort jeunes est prévue pour la fête de Pâques.

Continuez à diffuser ce mail autour de vous et à nous communiquer les adresses et contacts des personnes qui pourraient être intéressées par ce courrier hebdomadaire.

Belle année à tous sur les chemins d’humanité et d’espérance.

Prenons soin de nous et de nos proches.

L’équipe pastorale de la paroisse

Article publié par Sylvie Canis - Animatrice du Doyenné d'Artois • Publié • 517 visites