MESSE DES FAMILLES JANVIER 2019

MESSE DES FAMILES "BAPTEME DE JESUS"

Ce dimanche 13 Janvier 2019 a eu lieu en l'église de SALLAUMINES la Messe des Familles qui coincidait avec le Baptême du SEIGNEUR.

Durant l'Eucharistie,les enfants du catéchisme ont pu renouveler avec les paroissiens le signe de croix de leur baptême avec l'eau bénie au préalable par l'Abbé Vincent.

Les enfants avaient préparés pour l'occasion une colombe avec leurs photos de leur baptême.

La Messe fut animée par un jeune orchestre (il n'y avait pas que des têtes blanches) encadré par Betty et Isabelle avec au chant Louis.La présence de musiciens à fait que la Messe fût un vrai moment d'allégresse.

Merci aux Abbés Vincent et Gérard, aux animateurs et aux musiciens et aux familles présentes

En famille,en peuple,en Eglise,Seigneur

Nous arrivons de tous les horizons

En famille,en peuple en Eglise