le Dimanche 20 déc 2020 à 10h 30

EGLISE DE SALLAUMINES

En ce Dimanche 20 Décembre 2020, 4 ème Dimanche de l'Avent, l'Abbé Vincent BLIN a célébré la Messe des familles de NOEL placé sous le signe de l'ESPERANCE.

A l'occasion de cette Eucharistie un jeune garçon de 10 ans nommé ELIAS,accompagné de sa maman, a demandé le Baptême.Nous lui souhaitons un bon chemin au milieu de notre paroisse.

Malgré la période difficille l'Eglise était bien remplie par les enfants du catéchisme par leurs familles et les paroissiens le tout en applicant les gestes barrières.

Durant la Messe Marie Thérèse accompagnée d'Emma a pris en charge des jeunes enfants afin de leur faire découvrir l'Evangile

L'abbé Vincent BLIN a pu lire les messages d'Espérance au pied de la Vierge MARIE.

Dans ces messages beaucoup espère plus de SOLIDARITE,D'ENTRAITE,DE RESPECT DES AUTRES;

Nous voulons remercier pour cette belle MESSE, l'Abbé Vincent BLIN,les catèchéses,les enfants du catéchisme pour leur présence

UN GRAND MERCI également à notre orchestre dirigé par ISABELLE,à BETTY,à CELINE et aux enfants DELEBECQUE pour leurs prestations musicales sans oublier notre chanteur LOUIS.

BON NOEL A TOUS QUE L'ESPRIT SAINT VEILLE SUR VOUS