Messe en l'Eglise de Canettemont

Depuis plusieurs années, il n'y avait plus de célébration dominicale à Canettemont.

La messe y était célébrée quelquefois pendant la semaine.

Cet été l'église a été entièrement restaurée par un chantier d'insertion et ce dimanche 23 octobre la communauté était invitée à se réunir dans ce petit village de la Paroisse.

M. le Maire nous a tous accueilli en présentant les particularités de l'église et l'importance pour lui de respecter et transmettre aux générations futures ce qui fait partie du patrimoine du village.

L'abbé Przemek Wysocki et l'abbé Jean Pierre Muchery ont concélébré l'eucharistie.

Puis nous nous sommes retrouvés dans la salle communale pour partager le verre de l'amitié.

Article publié par Jean Lesur - Saint Martin Saint Vaast en Canche Authie • Publié • 1290 visites