MESSE PRESIDEE PAR NOTRE EVEQUE

Ce Dimanche 23 JANVIER 2022 la Paroisse BIENHEUREUX MARCEL CALLO EN MINES a eu l'honneur de recevoir la visite de notre evêque Monseigneur Olivier LEBORGNE dans le cadre de ses visites pastorales dans le doyenné de la GOHELLE.

Il a présidé l' Eucharistie en l'Eglise de NOYELLES SOUS LENS le tout en respectant les mesures sanitaires.

Cette Messe a été vécu par un grand nombre de Paroissiens

Des membres de la Communauté polonaise de MERICOURT ainsi que des membres de la communauté musulmane y ont pris part, ce qui prouve qu'avec du respect il fait bon vivre ENSEMBLE.

Pour conclure, l'Abbé Jean Marie RAUWEL et l'équipe de l'EAP tiennent à remercier tous les participants ainsi que les personnes ayant donner un coup de main pour la préparation de l'Eucharistie.

Un grand merci à LOUIS,THOMAS pour les chants ainsi qu'a notre jeune orchestre encadré par BETTY.

La présence de l'orchestre rend la Messe très vivante.

Cette Eucharistie fut un bon moment de partage et d'écoute de la parole du SEIGNEUR

Article publié par VINCENT LEGRAND • Publié • 761 visites