En réponse à l'appel du Pape François pour faire du mois d'octobre un Mois Missionnaire Extraordinaire la Paroisse se mobilise.

Au cours de la dernière rencontre des Relais Villages, l'abbé Przemek a proposé que la prière du Chapelet soit récitée chaque vendredi à 18 h dans un village différent de la Paroisse.

Ce 4 octobre c'était à Rebreuviette. L'abbé revenait juste de Rome où il est allé passer quelques jours. Il y a rencontré le Cardinal Konrad Krajewski qui l'a encouragé à la prière en ce mois d'octobre. De la part du Pape François, il lui a aussi remis un Chapelet et une Icone. L'abbé propose que ceux qui le veulent puissent accueillir le Chapelet pour le prier chez eux. Un relais quotidien est mis en place. N'hésitez pas à contacter l'abbé si vous êtes intéressé(e).

Le chapelet sera également prié vendredi 11 octobre à 15 h à l'église d'Auxi le Chateau et à 18 h à Willencourt. , le 18 octobre à Bonnières à 18 h et le 25 octobre à Boubers sur Canche à 18 h.

Le lundi 7 octobre Fête de Notre Dame du Rosaire, la messe célébrée à 18 h à la Maison Paroissiale sera suivie de la prière du Chapelet.

Le mercredi 16 octobre sera jour de prière continue pour le Diocèse d'Arras. Au niveau de la Paroisse il y aura la messe à 9 h à la Maison Paroissiale suivie d'un temps d'adoration de 9 h 30 à 19 h, puis une veillée de prière à l'église St Vaast de 19 h 30 à 21 h.