A vos agendas ! Paroisse de la Sainte Famille

A Noter dans vos agendas.

Vendredi 21 juin : Barbecue paroissial

Toute la communauté est invitée à se retrouver pour un temps fort de prière, de partage et de convivialité :

18h30 : Messe d'action de grâces pour l'année de catéchèse et envoi en mission de nouveaux membres de l'équipe d'animation
de  la paroisse à l'église de Cucq (Notre Dame du réconfort)

19h30 : Apéritif dans le jardin du presbytère suivi du traditionnel Barbecue.

Venez nombreux ! Inscrivez-vous en flashant le Qr code ci-dessous ou en cliquant sur le lien :  https://l.enoria.link/barbecue-2024

Dès à présent quelques dates pour la période estivale :

• Nuit des églises : samedi 29 juin visite de l'église Sainte Jeanne d'Arc à 20h30.
  • Du mardi 16 juillet au mardi 20 août : Prière des Laudes à 8h30 sur la plage au Touquet (face au skatepark).
  • Lundi 15 juillet : Concours d'églises en sable au Touquet organisé par la P'tite école des grands-parents cathos.
  • Jeudi 25 juillet : Marche pèlerinage en famille à Saint Josse.
  • Tous les vendredis à 11h à Merlimont Plage : Lecture et partage de l'Evangile du Dimanche.

Plus d'infos pour le mois de Juillet prochainement.

Cordialement .

Marie-Christine et Virginie