Notre Dame de Boulogne accueillie aux Tourelles

Pour l'Assomption, procession et messe en l'honneur de Notre Dame de Boulogne

Au début de la neuvaine à Notre Dame de Boulogne, la Maison diocésaine des Tourelles, à Condette, a accueilli, le 14 août en soirée, la statue de la Vierge.
Organisée par la paroisse Notre Dame du Val de Liane, une procession a rassemblé de nombreux fidèles pour suivre dans le magnifique parc la statue de Notre Dame de Boulogne.
Cette statue, sculptée dans un cèdre du Liban, était portée par les marins et entourée des dames de la marine.
Prières, lectures et chants ont exprimé la dévotion de tous à la Vierge, avant la messe concélébrée par les abbés Gaston Dollé et Michel Forestier. qui s'est terminée avec la vénération de la Main Miraculeuse.

Merci, Marie, d'avoir dit oui, et de nous montrer encore aujourd'hui le chemin de la mission.

Article publié par Pierre-Henry Bernhardt - Notre Dame de la Paix • Publié • 1638 visites