le Dimanche 03 jan 2021

Dimanche 3 janvier 2021, les paroissiens qui venaient assister à la messe dominicale ont eu la surprise de découvrir que la célébration serait cette fois présidée par notre nouvel évêque, Monseigneur Leborgne.

Ce jour là, Antony, un jeune de notre paroisse, actuellement séminariste à Ars a été institué lecteur par notre évêque, une étape dans son parcours vers le diaconat puis la prêtrise.

Chacun était heureux d'avoir pu entourer Antony lors de cette étape importante et d'avoir pu écouter Mgr Leborgne nous dire avec une belle énergie, l'importance de lire, de partager et de vivre la Parole du Christ.

Après la messe, nous avons eu l'occasion d'échanger avec Mgr Leborgne et il nous a confié sa joie d'avoir pu célébrer notre messe paroissiale en toute simplicité et nous a apporté son soutien quant aux actions menées au sein de notre paroisse.