maison de la paroisse Mère Teresa en cours de travaux

Visite et photos des travaux en cours

Les activités de la paroisse Mère Teresa se déroulent principalement sur 3 lieux  : le presbytère de Moulle qui appartient à la mairie, la salle Bellanger à Moulle qui appartient à l'école Notre Dame et la salle Meullemotte à Eperlecques.
Suite à une donation de cette salle Meullemotte, des bâtiments et terrains attenants, il a été pris la décision de regrouper toutes les activités de notre paroisse en ce lieu. Des travaux de réfection et d'adaptation des lieux sont en cours depuis l'été dernier.

01 maison de la paroisse (toiture rénovée) 01 maison de la paroisse (toiture rénovée)  Lundi 17 décembre 2007, quelques responsables de la paroisse (catéchèse, permanence, accueil, équipe d'animation pastorale...) ont été conviés à la visite de la Maison de la Paroisse Mère Teresa, située à Eperlecques, rue de la Meullemotte, et actuellement en cours de travaux.

L'objectif était de faire le point sur les besoins en ameublement et les projets d'aménagement des différentes salles : hall d'entrée, salle de permanence, salles de réunion, grande salle (salle Meullemotte)...

Bonne visite grâce au diaporama !

Article publié par paroisse mère Teresa • Publié • 7712 visites