le Dimanche 21 fév 2010

Saint-Léonard

Dimanche 21 février, plus de 400 personnes ont investi le Forum des Loisirs de Saint-Léonard dans le but de passer une agréable après-midi.
Et elles n'ont pas été déçues, tant la revue patoisante "M'in parle pu" présentée par la troupe "Les p'tits potins" d'Hesdin-l'Abbé a comblé leur attente.

Durant plus de trois heures, cette troupe d'amateurs a ravi le public en enchaînant des sketches tous plus drôles les uns que les autres et jamais vulgaires.
A la fin du spectacle, les P'tits potins ont été longuement ovationnés, un pari donc gagné par Marie-France Didry, présidente de l'association et Michelle Vache, metteur en scène. De quoi mettre aussi du baume au cœur de l'équipe d'animation de la paroisse Notre Dame du Val de Liane puisque tout le bénéfice de cette représentation est versé à la paroisse. Comme quoi rire et faire une bonne action ne sont pas incompatibles. Merci donc à la troupe qui a eu cette initiative généreuse.

Et déjà une question se pose : A quand le prochain spectacle ?