le Jeudi 20 mai 2010

Etaples

Cet après-midi, Denis Perard, rédacteur en chef de Bayard est venu à la rencontre des diffuseurs du journal paroissial « Graines d’Opale » pour les remercier de leur aide et aussi pour voir avec eux comment améliorer le contenu et la distribution.

Un journal paroissial est le reflet de la vie de l’Eglise, il permet de nourrir et d’informer les chrétiens et aussi peut contribuer à la première annonce de l’ Evangile, car pour certaines familles c’est parfois le seul lien qu’elles aient avec l’Eglise.

Un journal paroissial, c’est aussi une équipe de rédacteurs qui vivent dans les paroisses et aussi une équipe de bénévoles qui 4 fois l’an distribuent les journaux gratuitement dans toutes les boîtes aux lettres.

Porter le journal c’est participer à la mission de l’Eglise....