Après-midi photos/vidéos

Après-midi photos / vidéos

Ste Claire les Monts photos videos
Ste Claire les Monts
Le dimanche 31 octobre, les paroissiens de Sainte Claire Les Monts (secteur de Surques et Alembon) et les pèlerins ayant participé aux pèlerinages diocésains 2010 à Lourdes étaient invités à la salle paroissiale de Surques.

Cette rencontre leur était proposée afin de visualiser les vidéos et les différentes photos de chacun, réalisées lors de cette semaine de juin passée auprès de Marie.

Ce fut un après midi très agréable où tous ont pu se remémorer les différentes célébrations et les nombreux bons moments passés ensemble. Pour certains, c’était une façon de prolonger leur pèlerinage, pour d’autres, l’occasion aussi de découvrir ou redécouvrir ce qu’était Lourdes.

Le traditionnel verre de Jurançon vint clôturer ce bel après midi.

Un grand merci à tous et une pensée particulière pour les malades...
                                                                                                                                       Richard