le Lundi 14 fév 2011

Lors du Rassemblement Diocésain de la Responsabilité Catéchétique de toute l'Eglise, le 10 octobre 2010 à Arras, le Projet Diocésain de Catéchèse a été promulgué ... Dans la conclusion du document, Mgr Jaeger a écrit : "Catholiques en Pas de Calais, nous sommes invités à recevoir ce projet, à le faire nôtre, à le mettre en œuvre". Depuis quelques numéros le contenu vous est présenté dans le journal Regard en Marche par M. Robert Riss.

A l'initiative de l'EAP deux rencontres de relecture ont déjà eu lieu avec les personnes ayant répondu à l'annonce qui a été faite lors des messes dominicales. Pour mener ce travail nous utilisons le guide de lecture proposé par le Diocèse. L'ensemble des orientations et des propositions fait l'objet d'un examen, d'un partage de questions, d'interrogations, des espérances ... Une troisième rencontre est prévue le lundi 21 mars 2011 à 20 heures au Presbytère de Frévent. Nous y aborderons plus précisément la mise en œuvre du Projet Diocésain. N'hésitez pas à nous rejoindre.

Source Regard-en-Marche