Ce jeudi 14 avril, l'Abbé Jean Pierre POLLART effectuait, après Ivergny et Le Souich, sa troisième visite pastorale dans le village de Rebreuviette.

Comme au cours de chacune de ces visites pastorales, l'eucharistie a été célébrée dans l'Eglise du village à 14 H 30. Elle s'est poursuivie par un temps d'échange avec ceux qui le souhaitaient sur toutes les questions relatives à la vie de la Paroisse ...
M. Robert RISS Animateur de l'EAP avait alors rejoint l'Abbé Jean Pierre POLLART.
Les échanges ont portés sur l'intérêt de ce type de visite ( elle sont fort appréciées, elles permettent des partages en profondeur, elles sont parfois l'occasion de surprises souvent joyeuses ... ), sur la vie des chrétiens du village ( le village s'étend et nous ne connaissons pas forcément tous les nouveaux habitants ... ), sur les rencontres des paroissiens au sein du village ( l'organisation de célébrations de la Parole, l'ouverture de l'Eglise à certains moments de la journée, les maisons d'Evangile, les travaux en cours au niveau de l'Eglise ... ).