La dernière rencontre des relais villages s'est tenue ce jeudi 6 mai au presbytère de Bonnières.
Ce fut l'occasion de revenir sur les célébrations organisées dans les différents villages pendant le carême et la semaine sainte ( Célébration des cendres , Chemin de croix ... ). Chacune de ces rencontres a permis de rassembler entre 20 et 35 personnes.
Nous avons également évoqué les célébrations de la Parole qui se mettent en place dans quelques villages. Le schéma proposé par le Diocèse est très apprécié.
Puis la discussion a porté sur l'organisation de la fête de la Paroisse prévue le 3 juillet prochain, le planning des messes, la valorisation des fêtes locales, l'information sur les situations individuelles à faire remonter au prêtre, les visites pastorales ...
La prochaine rencontre est prévue le 22 septembre.