L'Abbé Jean Pierre Pollart a consacré la journée du jeudi 26 mai à aller à la rencontre des habitants de Villers l'Hôpital.

Entre les visites qu'il effectuait auprès de différentes personnes du village, quelques paroissiens se sont retrouvés à l'Eglise St Jean Baptiste pour la célébration de l'eucharistie.

Celle ci fut suivie d'un temps d'échange avec quelques membres de l'EAP (Equipe d'Animation de la Paroisse) venus rejoindre l'Abbé Pollart pour la circonstance.

M. Robert Riss (animateur de l'EAP) a rappelé que la vie d'une communauté paroissiale doit aujourd'hui trouver de nouvelles formes d'expression telles que des célébrations de la Parole.

L'Abbé Pollart a également rappelé l'importance de la prière pour l'évangélisation.