Rentrée pour le Rosaire

Célébration à l'église de Frethun

Rentrée pour le Rosaire

Réunies ce 6 septembre en l’église de Fréthun, les équipes du rosaire ont organisé leur messe de rentrée avec Mr le doyen Hazelard et Mr l’abbé Boot qui ont célébré cette Eucharistie.

Nous avons eu la joie d’accueillir dans notre assemblée toujours aussi priante et vivante, le futur diacre Bruno Tirmarche, Mme Flament, responsable diocésaine des équipes du rosaire. Ils ont participé à la célébration en lisant la parole.

Ainsi, tous ensembles autour de Marie, nous avons pu lui confier notre «oui». Mr le doyen Hazelard nous a exhortés à nous mettre à son école, à la prier continuellement car Marie au pied de la croix nous a été donnée par Jésus. Marie connait si bien notre vie de tous les jours pour l’avoir vécue.

Elle est de notre pâte, a t-il dit «  Marie, Mère de notre humanité, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l’heure de notre mort ».

Article publié par Marie-Claude Aernouts - Délégué communication du Calaisis • Publié • 1594 visites