Rudy Bodel est le nouveau directeur

Changement à l'école de la Sainte Famille à Audruicq

Changement à l’école de la Sainte Famille à Audruicq

Rudy Bodel est le nouveau directeur

 

C’est une première rentrée à double titre pour Rudy Bodel : c’est son premier poste de directeur et c’est à l’école de la Sainte Famille à Audruicq qu’il va faire ses premiers pas.

 

Rudy Bodel vient de l’école Saint Patrick de Boulogne où il enseignait en CE2.

Il a accepté de prendre la direction de l’école de la Sainte Famille pour la rentrée 2012, tout en y assurant l’enseignement aux élèves du CP.

 

S’inscrivant dans la trace de ses prédécesseurs, il reprend le projet pédagogique avec l’équipe enseignante, dans ses différents domaines, notamment sportif, artistique et culturel.

L’école compte 9 enseignantes et 225 élèves. La veille de la rentrée des classes, Rudy Bodel a convié, autour du verre de l’amitié, l’équipe enseignante , Jean Paul Martinache, président de l’OGEC et Laurence Hazelaert, présidente de l’APEL, représentée par Marie Hélène Duchateau, trésorière.

 

Rudy Bodel est marié, père de 4 enfants ; son épouse est elle aussi enseignante.

 

La communauté chrétienne de la paroisse Saint Martin en Pays d’Audruicq et l’équipe de Regard en Marche accueillent avec plaisir Monsieur Bodel et lui souhaitent une pleine réussite dans ses fonctions d’enseignant et de directeur.

Nadine Wullens

Article publié par Marie-Claude Aernouts - Délégué communication du Calaisis • Publié • 1658 visites