les jeunes de GZUCKI à Rome

Pèlerinage à Rome

Avec notre groupe GZUCKI de Calais nous avons eu la chance de partir (11jeunes, 3 « anim’ », 1prêtre) à Rome pour un pèlerinage au fondement même de notre foi, au cœur de notre Église Catholique. Nous avons appris l’histoire de St Pierre et la découverte de ses reliques. Au Vatican nous nous sommes vraiment rendus compte que l’Église est universelle et que tous se réunissent pour une chose, leur foi. Après avoir fait de l’histoire de l’art grâce aux nombreuses églises que nous avons visitées, nous avons également profité de la gastronomie italienne (pâtes, pizzas et glaces). Ce voyage très spirituel nous a permis de renforcer les liens de notre groupe. Ce voyage riche en culture et en bonheur nous a épanouis, nous a grandis et a renforcé notre confiance et notre foi dans le Christ.

Les jeunes de GZUCKI.

Article publié par Joseline Aubert - Délégué communication du Calaisis • Publié • 1064 visites