Messe de Pâques à Lumbres

Sous la présidence de Monseigneur Jaeger.

Monseigneur Jaeger, assisté des abbés Jean-Claude Monseigneur Jaeger, assisté des abbés Jean-Claude

Ce dimanche 31 Mars, les cloches de l’église St Sulpice à Lumbres, sonnèrent à toute volée, pour une messe de Pâques exceptionnelle, concélébrée par notre évêque Monseigneur Jaeger, assisté des abbés Jean-Claude Vieillard, Jean-Pierre Miner et Michel Wiel.

L'équipe pastorale. L'équipe pastorale.

L’équipe pastorale présenta en début de cérémonie, les différents services de la paroisse St Jean Baptiste en Pays Lumbrois riche de 21 clochers : baptême, catéchèse, aumônerie, catéchuménat, liturgie, chorale, service évangélique des malades, funérailles… (chaque membre des services se reconnaissant par un foulard de couleur) autant d’équipes qui font vivre notre communauté.

Lire:Réouverture de l'église de LumbresPrésentation des différents services. Présentation des différents services.

Article publié par Paroisse St Jean Baptiste en Pays Lumbrois • Publié • 4192 visites