Ce samedi 6 avril, à 18 h 30, en l'Eglise St Vaast de Frévent,  la communauté paroissiale était réunie autour de Mgr Jaeger qui a donné le sacrement de Confirmation à cinq adultes.

Valérie, Isabelle, Grégoire, Thierry et Jean-Baptiste ont cheminé pendant plusieurs mois accompagnés par Thérèse et Nathalie.

Dans son homélie, Mgr Jaeger a rappelé toute la force de l'Esprit Saint qui se communique.

Il y avait beaucoup de joie et de reconnaissance dans le cœur de chacun.

La confirmation est l'un des trois sacrement de l'Initiation chrétienne (avec le baptême et l'eucharistie ). Il est toujours possible de le recevoir même à l'âge adulte ( n'hésitez pas à contacter la Paroisse );

Qu'en ce temps de Pâque nous puissions nous aussi nous préparer à renouveler en nous ce don au moment de la célébration de la fête de Pentecôte.

Viens Esprit Saint, envoie ta lumière.