esse des baptisés

A Audruicq le 13 mars 2013

Messe des baptisés à Audruicq le 10 mars 2013

Le Dimanche 10 Mars 2013 une vingtaine de familles, certaines d’entre-elles étant représentées par les grands-parents, ont répondu à l’invitation des personnes les ayant accompagnées pour le baptême de leur enfant, que ce soit pour la préparation ou pour la célébration.

Malgré un temps pas très clément, la joie et la convivialité étaient perceptibles au cours de la messe, durant laquelle des mamans ont participé aux lectures et à la prière universelle, ainsi qu’à la salle paroissiale en partageant ensemble le verre de l’amitié.

La communauté paroissiale fut très heureuse d’accueillir ces jeunes parents témoignant par leur présence que l’amour du Christ tient une place importante dans leur vie.

L’équipe de préparation au Baptême

Article publié par Marie-Claude Aernouts - Délégué communication du Calaisis • Publié • 467 visites