Assemblée générale 2013

Paroisse St Jean Baptiste en pays Lumbrois

Assemblée Générale Assemblée Générale  L’assemblée générale de la paroisse St Jean Baptiste en pays Lumbrois s’est déroulée vendredi 10 mai 2013 au centre pastoral à Lumbres.

L’Abbé Jean-Claude Vieillard a rappelé que comme Jésus, reconnu prêtre, prophète et roi, nous pouvons cumuler ces trois mandats reçus au baptême en participant activement à la mission du Christ, à sa suite et dans nos vies.

Il a ensuite invité les participants à réfléchir en petits groupes aux questions posées dans l’invitation :
Assemblée Générale Assemblée Générale

- Quelle Eglise sommes-nous en train de construire ?

- Quelles évolutions prévisibles à l’avenir ?

Les groupes ont formulé leurs souhaits, regrets, projets et propositions. L’équipe pastorale a recueilli les réponses de chacun qui seront la base de réflexion pour les mois prochains.

Le trésorier de la paroisse, Pierre Remond a présenté les comptes financiers.

Assemblée Générale Assemblée Générale

La soirée s’est terminée par un petit en-cas dans une ambiance très chaleureuse.

MP Delattre

Article publié par Paroisse St Jean Baptiste en Pays Lumbrois • Publié • 2123 visites