Depuis quelques années, à l'initiative de l'EAP, l'ensemble des membres de la Paroisse est invité à vivre un temps de prière, un temps de partage et de communion.

Cette année la messe a été célébrée à Auxi le Château.

Ce fut l'occasion de nous souvenir de l'Abbé Edouard Devines décédé il y a juste deux ans. Une plaque commémorative a été bénie à cette occasion.

Après un temps de convivialité autour du verre de l'amitié, nous étions cinquante à partager le buffet froid proposé dans la salle de la Maison Paroissiale à Frévent.

Au cours du repas, nous avons pu revenir sur quelques évènements de l'année 2012 - 2013 en visionnant un diaporama ( l'accueil de l'Abbé Jean Pierre Muchery, les rencontres sur Diaconia, le Dimanche de la Santé, les Confirmations d'adultes, les dimanches Parole en Fête, les temps forts ... ).

Ce temps nous a permis de nous réjouir ensemble et de vivre un moment de communion.