Dernier temps fort pour les jeunes

Course des témoins des professions de foi

Paroisse Saint-Martin en Pays d’Audruicq

Course des Témoins des PROFESSIONS DE FOI

Mercredi 19 juin, à Zutkerque, c’était le dernier temps fort pour les jeunes de la paroisse qui ont professé leur foi.

Au cours d’un jeu de piste, ils sont allés à la découverte de grands personnages de notre temps: l’Abbé Pierre, Mère Térèsa, Jean Paul II, Martin Luther King, Frère Roger et Nelson Mandela qui ont passé leur vie au service des autres.

Chaque groupe a étudié de plus près un personnage. Après le goûter, ils ont mis en commun leurs découvertes.

Puis l’Abbé Rose a animé la célébration et a conclu : nous sommes aussi appelés à témoigner de notre foi et à servir les plus petits comme Jésus l’a fait.

Danièle Dewaele & Jacques Fournier (photos)

Article publié par Marie-Claude Aernouts - Délégué communication du Calaisis • Publié • 410 visites