le Dimanche 08 sept 2013

FEUCHY

Inauguration de la Maison Paroissiale, remerciements à l'abbé Michel Louchart qui nous quitte et accueil du nouveau curé : l'abbé Jean-Claude Facon. Pour célébrer ces événements, nous accueillons le groupe "Vivre Debout" Ambiance conviviale et émotion pour la Fête Paroissiale

Chanteurs et musiciens ont uni leurs talents au service de la liturgie, entraînant toute l’assemblée qui participait à pleine voix. Deux artistes-potières ont fabriqué de leurs mains un crucifix pour la salle et la plaque signalant la Maison Paroissiale.

Paroissiens et maires des communes étaient présents pour inaugurer les nouveaux locaux  (salle et secrétariat) , remercier l’abbé Louchart pour ses 10 années de service et accueillir l’abbé Facon.

Après le vin d’honneur, pique-nique très sympathique, et veillée « Chants et prière » par le groupe « Vivre Debout ».Comme il restait plein de bons gâteaux, un goûter a rassemblé petits et grands.Un beau moment de « vivre-ensemble », signe d’une communauté vivante.

Denise